climatisation paca

Dépannage, maintenance curative – Froid Med spécialisé clim, chauffage

Qu’est ce que la maintenance curative ?

La maintenance curative est une maintenance consécutive à la manifestation de fonctionnements anormaux. Elle se nomme aussi maintenance corrective. On définit comme fonctionnement anormal, une quelconque situation dans laquelle la machine s’écarte de son fonctionnement prévu.

Souvent, ces dépannages peuvent être évités en prenant le temps de faire, à intervalle régulière, une visite d’entretien préventive. Par exemple, il est conseillé de faire une visite de vérification une fois par an pour un chauffe eau. Rien d’obligatoire, mais cette visite peut vous éviter des problèmes plus couteux et contraignants.

Comment fonctionne le dépannage ?

Nos clients ou plutôt partenaires sont prioritaires pour les dépannages. Ainsi, si vous avez souscrit un contrat avec le Froid Méditerranéen pour un entretien courant, préventif ou à la carte.

Notre maintenance corrective est proposée selon plusieurs délais d’intervention allant de moins de 4 heures à 24 ou 48 heures après réception d’appel ainsi que des formules d’astreintes hors heures et jours ouvrables.

Pour la remise en état, la mise aux normes et le reconditionnement de vos matériels, n’hésitez pas à nous contacter et demandez-nous un devis.

astreinte depannage climatisation

Astreinte 7j/7 24h/24

Ne laissez pas vos clients se plaindre d’un problème de climatisation, chauffage ou plomberie. Ce genre de laisser-aller peut rapidement entacher la notoriété d’un établissement. Pour éviter ce scénario nous avons mis en place, sur l’ensemble de la région Provence Alpes et Côte d’Azur, un service d’astreinte 7j/7. Nous connaissons les contraintes de votre métier, et c’est pourquoi nous intervenons rapidement et efficacement sur n’importe quel site pour effectuer un dépannage rapide et rigoureux. Ce dispositif vous permet de nous contacter à toute heure du jour ou de la nuit.

Vous souhaitez obtenir un devis rapidement ? Contactez nous dès maintenant.